Association du Domaine de la Pasqueraie

Association        du  Domaine       de      la        Pasqueraie

2020 Champ d'ondes électromagnétiques à la Pasqueraie

Avez-vous constaté une gêne due à un champ d'ondes électromagnétiques au niveau de la Pasqueraie ?

 

Ceci se traduit par des perturbations au niveau de l'image de la télévision, ou autres problèmes techniques, associés à une gêne physique comme une sensation désagréable au même moment (mal de tête, vertige...).

 

Si c'est le cas, merci de le signaler à Paul Durand (les4durand.wanadoo@fr) qui synthétisera les réponses. Vous pouvez aussi le contacter si vous avec des compétences ou connaissances de démarches pour traiter ce problème, et s'assurer que la qualité environnementale est conforme à la règlementation.

 

Précisions apportées par la personne ayant constaté le phénomène :

 

je n'ai pas d'antenne radio FM sur ma propriété, 7 rue Pierre de Ronsard, mais je suis gênée par certaines ondes électromagnétiques proches. Les mesures apparaissent sur le site cartoradio__ rue Ronsard Ballan-Miré_afficher les mesures_ de plus de 4 ans_, la valeur affichée est de 87v/m, alors que le seuil est de 58,33 v/m pour les ondes radio FM, ce 15/02/2020 à 18h, à la limite de ma propriété.
En 2014, certaines mesures furent effectuées à ma demande à mon domicile, mais les agents sont venus un jour et à une heure où il n'y avait pas ce problème...Je l'avais signalé à la mairie qui avait répondu qu'il n'y avait pas de problèmes...
J'aimerais des explications claires, si quelqu'un les connait .
Merc
 
 
 


18/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres